Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST : Rere ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rere
Archange

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

je vais vous présentez mes objectifs et evolution de mon empire :!

mines :
actuellement finis full 30/26/21

deffense :
pour la deffense, je ne suis pas un grand amateur, cependant une mini deffense s'impose pour proteger sa prod'
objectif : 1000LM, 500laser legere, 50gauss, 50plasma , 1PB et 1GB partout ( demaiin finis )) je trouve cette deff efficace pour évité que l'on me raid, certe des joueurs passes, mais pour proteger ma prod personne ne viendra .

flotte :

jai actuellement

-20PT --> 7000 PT      
-120GT --> 2000GT
-1000clés --> 10 000clés
-80clo
-500cro ---> 3000cro  
-600VB ---> 1500VB
-100cyclos --> 2300cyclos
-60DD --> 300 DD
- 0 Traq  --> 150traq

En effet vu les deffense presente en ce moment, je ne trouve pas très utiles une flotte de lourd maintenant, jai pour objectif de upper mes cro a 1200 ( toujours de fois plus que les VB ), monté mes cyclos , monté mes traqueurs pour faire des inters et surtout monté mon tampon de clés a 5000 puis de clo dans un dernier temps car les clo sont juste utiles en grand nombre

technique de raids :

-Le retour CDR ( trouvé le depart de flotte, checker a l'heure des pourcentages a l'aide du site raidpact, faire des cdr assez important pour evité les leurres, calculé le pourcentage une fois le cdr disparue...)

-moonbreak

-retour statio ( dure..)

- statio lune-lune

j'attend ton quizz kali Wink

progression:

lundi 28juin :  18.553 moy!points/jour et  31k de pts aujourd'hui  ( l'une des meilleurs progression de ma partie de tableau )
Mardi 29juin : 20.260 moy.points/jour et 33k de pts aujourd'hui
Mercredi 30juin : 22.427 moy.points/jour et 31k de pts aujourd'hui

Dernière édition par rere le Dim 11 Juil - 22:48 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kali
Archangelien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Okay, tu pourra indiquer journalièrement ton nombre de pts stp. On aura une vision un peu plus globale de la situation dans deux semaines Smile

allez première question : tu enverrai quoi pr détruire des clé et clo en grand nombre ?

~~ Uni Boréa : Top 30 points - Top 2 flotte - 1 Hof ~~

rere
Archange

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

direct croiseurs!! en masse

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

18k500 points par jour pour notre petit rere^^ (cf stats ingame)

si demain ta as finis tes objectifs mines, tu va t'en donner des nouveau ou te concentrer sur autre chose ?

MSN Skype
Kali
Archangelien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Bien, à demain pour une nouvelle question alors Okay

rere
Archange

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

demain je dois finir mines 25/23/20 partout, je finis ma deff prevu! je monte nanite 1partout ( jai deja nanite 2PM) apres ca je monte full flotte jusqu'a 5000clés et 1200cro, puis je repars dans les mines

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Kali a écrit:

Bien, à demain pour une nouvelle question alors Okay
idem Laughing
on va pas trop le surcharger de question le pauvre Mr. Green

MSN Skype
Nicha
Gardienne des Lumières Sacrées

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

L'important du test est qu'il prouve qu'il soit digne du Sanctuaire.

Ainsi apres le vote IG, je propose de l'intégrer dans nos rangs une fois qu'il est top 100.
Mais sous le grade d'Ange uniquement, ce qui ne changerais rien au test présent, Rere devra le continuer jusqu'à abandon ou jusqu'à ce que kali décide de le virer parce que les réponses ne lui plait pas.

Cette décision serai en adéquation avec le vote en private, et lui serait dans les rang LSDA, mais toujours en test pour un temps voulu.

Kali
Archangelien

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Question du jour, je suis en train d'attaquer un mec qui peut m'inter avec bcp de flotte, comment je fais pour ne pas etre quasi sur de ne pas me faire défoncer ? (2 réponses me viennent à l'esprit, j'en attend au moins une Wink)

rere
Archange

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

deja tout depend sur quoi tu l'attaque, en effet si tu l'attaque sur lune, tu regarde les activités de toute ses planetes pour voir sil est co', mais sur lune c'est casi facile de se faire inter. Je m'explique sur sa sert a rien de decaler a la sondé car le mec va surement faire de la porte de saut et il peut le faire dans les dernieres secondes donc casi imparable la PDS

ensuite si c'est sur planete c'est beaucoup plus facile, soit phalange, sinon tu decale a la sonde de mini 30sec, puis tu sonde a l'heure d'impact initial et tu avise :p

Nicha

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

ou tu retires ta flotte .....
ok Nicha sort de la

Rolling Eyes

Kali
Archangelien

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Hum entièrement d'accord sur la seconde partie, mais je ferais ça aussi pour les lunes.

Utilisez la pds prend au moins 10s, il faut donc décaler dans les 10 dernières seconde ce qui est nettement faisable. Ensuite on voit vite si il y a eu acti ou pas...

Mais la réponse me convient entièrement

Nicha... casses toi Bannir Mr. Green

Nicha

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Embarassed

non je reste là, j'écoute
* O_O *

Kali
Archangelien

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Je croyais c'était toi la maîtresse ? Mr. Green

Nicha

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

Pour une fois je te laisse les commandes :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: [TEST : Rere ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange