Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST : Rere ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rere
Archange

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: [TEST : Rere ] Répondre en citant

je vais vous présentez mes objectifs et evolution de mon empire :!

mines :
actuellement finis full 30/26/21

deffense :
pour la deffense, je ne suis pas un grand amateur, cependant une mini deffense s'impose pour proteger sa prod'
objectif : 1000LM, 500laser legere, 50gauss, 50plasma , 1PB et 1GB partout ( demaiin finis )) je trouve cette deff efficace pour évité que l'on me raid, certe des joueurs passes, mais pour proteger ma prod personne ne viendra .

flotte :

jai actuellement

-20PT --> 7000 PT      
-120GT --> 2000GT
-1000clés --> 10 000clés
-80clo
-500cro ---> 3000cro  
-600VB ---> 1500VB
-100cyclos --> 2300cyclos
-60DD --> 300 DD
- 0 Traq  --> 150traq

En effet vu les deffense presente en ce moment, je ne trouve pas très utiles une flotte de lourd maintenant, jai pour objectif de upper mes cro a 1200 ( toujours de fois plus que les VB ), monté mes cyclos , monté mes traqueurs pour faire des inters et surtout monté mon tampon de clés a 5000 puis de clo dans un dernier temps car les clo sont juste utiles en grand nombre

technique de raids :

-Le retour CDR ( trouvé le depart de flotte, checker a l'heure des pourcentages a l'aide du site raidpact, faire des cdr assez important pour evité les leurres, calculé le pourcentage une fois le cdr disparue...)

-moonbreak

-retour statio ( dure..)

- statio lune-lune

j'attend ton quizz kali Wink

progression:

lundi 28juin :  18.553 moy!points/jour et  31k de pts aujourd'hui  ( l'une des meilleurs progression de ma partie de tableau )
Mardi 29juin : 20.260 moy.points/jour et 33k de pts aujourd'hui