Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mecanique moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

Yop

Quelqu' un si connaitrai en mécanique moto 50 ( Tzr kitté 80 ) Nottament en carbu ... ? quand sa se met a merdé sa fait pas semblant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kali
Archangelien

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

Oula non dsl moi je pourrai pas t'aider :/

~~ Uni Boréa : Top 30 points - Top 2 flotte - 1 Hof ~~

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

symptomes de la bete ?
sa va faire 3ans que j'ai pas touché a une 50 mais on sait jamais j'ai peut etre encore des reste

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

Après netoyage du carbu filtres a air et lustrage de tout le reste elle ne demare plus ... Sauf au starter ( l essence passe bien dans la durite)  . Dès que j enleve le starter elle cale ... comme si plus d essence n arrivé

Pas de prises d air ,je vient de nettoyé le carbu ,j ai pas touché aux vis de richesse ni d air ... -_-"

Ca viendrait dans meme du carbu ? poussieres dans le gicleur ou flotteur coincé position haute ? enfin sa m étonnerait bcp ...

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

perso j'essaierais de re-régler le carbu au cas ou suite a une fausse manip tu ai bougé la vis de richesse,
verif de l'étanchéité mais apparemment tu l'a fait
ensuite verif du gicleur pour être sur mais vu que avec le starter sa marche c'est que l'essence arrive donc a mon avis sa ne viens pas de la...
verif du flotteur, qu'il ne se coince pas ou que rien ne le gêne,
verif du pointeau du flotteur je sais pas si sa existe encore mais sur certain carbu, tu peux régler le pointeau en hauteur mais si tu n'a touché a rien je ne pense pas que sa soit sa non plus.
.
manifestement tu as un surplus d'air qui arrive donc je penserais a un mauvais reglage air/essence ou a une prise d'air...
peut etre verifier les joints jusqu'a la boite a clapet au cas ou...
je ne sait pas si ce que j'ai dit est tres comprehensible mais j'espere avoir pu t'aider

edit : a tu modifier ou installer autre chose entre temps ?pot, boite a air, etc ... ?

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

Oui je comprend

Ma boite a air a une sortie bcp trop grande pour mon carbu donc elle est juste en vis a vis par rapport au trou ca ne peu pas venir de la je crois ? sa fait 3 mois que je l ai et je viens de remarqué sa ....

Enfin bref c est de l occaz j essayerai de la re réglé et de changé le clapet qui commence a se faire vieu au moins par précaution ...

Merci bcp lemartes Smile

Va falloir que je trouve le temps de faire sa maintenant :'(

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

Citation:
Ma boite a air a une sortie bcp trop grande pour mon carbu donc elle est juste en vis a vis par rapport au trou ca ne peu pas venir de la je crois ? sa fait 3 mois que je l ai et je viens de remarqué sa ....

normalement sa doit être parfaitement étanche a cet endroit donc si c'est juste en vis a vis et que sa bouge et qu'il n'y a pas de collier pour maintenir le tout il y a de fortes chances pour que sa vienne de la...a verifier en priorité selon moi mais je ne suis pas mecano de profession Rolling Eyes

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

Oui bon bah prévoir a changé la boite a air quoi ='(

Je sait que ce n est pas normale mais normalement elle devrai quand meme démaré pour callé ensuite d elle meme

Enfin jvais pas m en faire pour sa je verrai bien un collègue va me donner un coup de main Confused

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

pas forcement la boite a air mais verifie la fixation entre la boite a air et le carbu on sait jamais

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Mecanique moto Répondre en citant

A Ouiii la fix-a-t-ion un circlips ^^"  carbu pas adapté a la boite a air d origine 1 cm de diametre en moins ... meme avec un collier le resultat sera pas teriible

Bon pas grave ce soir je démonte le tout pour rémonté ensuite  ... encore une fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Mecanique moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange