Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepterez-vous Falbala ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falbala
Amis LSDA

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

1) Votre nombre de points ? 1156 points depuis hier '^^
2) Votre pseudo Ingame ? Falbala
3) Votre ou vos galaxies ? G7 pour être tranquille (mais c'est pas le cas Rolling Eyes )
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? À ce stade du jeu et avec du retard due à mon inscription tardive: mineuse. Ensuite, je verrai, mineuse agressive ou deutière, ça dépendra du temps que j'arrive à consacrer à cet uni super rapide.
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? /
6) Vos motivations à venir chez nous ? Nicha me l'a proposé.
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers, ogame, ect ? Quels Univers ? Autre jeu ? ogame uni 29, commencé avec beaucoup de retard, top 650. uni hydra top 240.
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers, ogame  par semaine ? beaucoup, je ne saurais pas dire... les fenêtres sont ouvertes en permanence et j'y viens aussi souvent que nécessaire: je ne travaille pas et je dors peu Razz
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Oui, j'ai 2 copains de mon alli de hydra qui viennent de s'insrire (l'un hier, l'autre aujourd'hui), on avait décidé de ne pas se mettre en alliance dès le départ afin de mieux s'intégrer Cool
10) Votre plus grosse honte du jeu (bataille ratée, etc…) heu... je cherche... il y en a tellement Embarassed Laughing nan sans rire, rien de particulier...
11) Votre plus grande fierté ? graviton en position 7 avec nanite 1 Mr. Green et oui, j'aime les challenges Mort de Rire ou une guerre de notre alli contre un mec bien plus fort que nous... un peu kamikase... mais il a pleuré sa mère Twisted Evil
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? oui, avec du sel et à point Smile bon sérieusement, j'ai un chien, Neil, croisé labrador 8 ans, Chewbaccat chatte de 4 ans, Cléa chatte de 1 an, 2 chatons de 6 semaines qui attendent d'être sevrés pour débarquer dans notre famille. Et puis des poissons, une quinzaine d'aquarium, je pourrais pas vous dire le nombre de poissons ni leurs prénoms Mort de Rire
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? j'suis Bretonne ! Cool
14) Whisky ou bière ? whisky sans hésiter, la bière et les filles Neutral
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? si le forum est vivant oui, je floode, mais je sais me tenir, je vais sur les sujets réservés, et je n'envahis pas les autres (enfin j'essaie de me retenir mais je n'y arrive pas toujours Embarassed )
16) Votre âge ? Et votre âge mental ? c'est très impoli de demander l'âge d'une dame Exclamation   âge mental: sur le net, 16 ans, dans la vie, je sais me montrer plus raisonnable quand il le faut Smile
17) Quelle équipe de foot ? heu... en ce qui concerne le sport, j'apprécie plus les calendriers que les matchs.
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? ouh là ??? ça veut dire quoi "comment" ? Je ne vous dirai pas comment je suis habillée !!! Non, pas seule Mr. Green
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? 10 ? 3 ? tout est question de point de vue Razz
21) Votre plat préféré ? la pizza
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? ça dépend s'ils sont amoureux
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? ça ne m'arrivera pas, je suis increvable Razz
24) Aimez vous les filles en String ? ( pas de moi ça :p ) je suis une fille en string, allez-vous m'accepter dans l'alliance ? Mr. Green
25) Êtes-vous gay ? Nan...
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? lol ouais, heureusement ! Et vous ?
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Nan, je sais qu'il sert à satisfaire votre curiosité malsaine
28 ) Vous en avez marre de répondre ? Oui un peu, ça commence à être long Sad
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? Nan je ne sais pas si vous l'âge Wink
30 ) Tu prends l'apéro ? j'attend que tu le serves ! À la tienne !
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y ! Ajouter une question ?  Shocked Z'êtes pas bien ! En enlever une plutôt c'est possible ?  Mort de Rire Ah ben, ça fait une question ! Alors je réponds OUI !

OUFFFF terminé !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicha
Gardienne des Lumières Sacrées

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

Youpi une deuxieme comme moi Very Happy
ils vont être fous nos garçons si on est 2 filles huhu

moi je ne peux que dire oui à ta candidature, c'est effectivement moi qui t'ai invitée a venir chez nous Smile

Merci de t'être prêtée au jeu, certains passages m'ont bien faire rigoler

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

salut bienvenue a toi
pour moi c'est ok si tu compte tes poissons et que tu leur donne a tous un prenom Mr. Green

MSN Skype
Nicha

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

PFF n'importe quoi XD

Pas moins con que mon questionnaire bidon cela dit Rolling Eyes
 l'idée est intéressante huhuhu

Falbala
Amis LSDA

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

Bon lemartes.... J'ai bossé !

Voilà pour le premier aquarium

ADELEAICHAALIXAMEL
AMELIAAMINAANAELLEANASTASIA
ANGELINACANDICECAPUCINECARLA
CASSANDRECLARISSECLOEDOUNIA
FARAHFATOUMATAFLORAFLORE
GABRIELLEHELENAHELOISEIMANE
LAUREENLAURYLOLITAMAILYS
MARIAMELINANINANOLWENN
NORAORIANEORLANESALOME
SAMIASARASOFIASTELLA

et pour les mâles

ADAMADELAHMEDALBAN
ALEXALIAMINEANTONIN
ARMANDAUGUSTINBILALBRAHIM
CYPRIENEMILEEMILIENGIOVANNI
HAMZAIBRAHIMISMAELJOSEPH
JULIANJUSTINLORENZOLUCA
LUCIENMALIKMATTHIASMAXIMILIEN
MELVINMOUSSANASSIMNATHANAEL
OMARRAYANSACHASAID
SALIMSAMISAMYSOFIAN
TIMOTHETOMMYWALIDYACINE

Je passerais aux autres aquariums demain Mort de Rire

Falbala
Amis LSDA

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

Si vous voulez bien, je peux dire à mes 2 collègues de passer s'inscrire ici ?

Ça se passe comment pour le recrutement ? période test ? durée ?

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

sa c'est pas moi qui te repondrait je suis la depuis
...
..
.
heu
.
..
...
5minutes^^

MSN Skype
Nicha

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

pas de test pour le moment
je suis gentille l'ally est jeune

huhu

Falbala
Amis LSDA

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

ok... Il ne me reste qu'à postuler IG alors ?  Mr. Green

Nicha

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ? Répondre en citant

c'est un peut pres ça Rolling Eyes

bienvenue

sujet fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Accepterez-vous Falbala ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange