Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lemartes fait son entrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

1) Votre nombre de points ? 20.615 (Place 57 sur 397)
2) Votre pseudo Ingame ? lemartes
3) Votre ou vos galaxies ? G1
4) Votre style de jeu (raider, minier) ?minier avec quelques tendances offencives
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? aucune ally
6) Vos motivations à venir chez nous ? j'ai discuté avec nicha et cette ally a l'air d'avoir ce que je cherche
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers, ogame, ect ? Quels Univers ? Autre jeu ? ogame U26 top 165/ ogame U60 top 462
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers, ogame  par semaine ?par semaine je sait pas mais mini 1à2h par jour
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? nan mais je joue sur ogame avec dexter morgan (top123 ici)
10) Votre plus grosse honte du jeu (bataille ratée, etc…) ici? aucune
11) Votre plus grande fierté ? heu... je ne sait pas ... l'uni est jeune donc pas évident d'etre fier^^mis a part que je viens de faire mon premier vol de CDR^^ "Vos 6 recycleurs ont une capacité totale de 120.000. 69.600 unités de métal et 46.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 69.600 unités de métal et 46.500 unités de cristal."
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?oui j'aime les animaux j'ai un rat appelé creepie
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?j'ai arrêté de boire il y a 2ans
14) Whisky ou bière ? diabolo banane
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?oui je participe et il m'arrive de flooder quand je suis de bonne humeur et qu'il y a une bonne ambiance
16) Votre âge ? Et votre âge mental ? juridiquement 20ans et mentalement entre 4et5 comme tous les mecs^^
17) Quelle équipe de foot ? j'aime pas le foot, voir de gens pèquenots surpayés courir après une baballe comme des ptis caniches c'est pas mon trip^^
18 ) Aimez vous faire du Role Play? pas vraiment mais sa m'est déjà arrivé.
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ?c'est un secret et non je ne suis pas seul
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? heu ...si je retiens 1...je multiplie par 3...je divise par 4...je soustrait 12...le tout a la racine carré ... 11 ?
21) Votre plat préféré ? j'aime pas mal de choses^^
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? je pense que tout est possible avec un peu d'imagination
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? entrer dans le monde merveilleux des pokemon là où tout est beau et tout le monde est gentil sauf la team rockette^^
24) Aimez vous les filles en String ? ( pas de moi ça :p ) oui (pourquoi pas de toi ?)
25) Êtes-vous gay ? nan
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? quelques uns, je ne suis pas un no-life non plus, mais je n'accorde pas mon amitié facilement
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? un peu quand même
28 ) Vous en avez marre de répondre ? nan j'ai que sa a faire -_-"
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? peut être plus tard
30 ) Tu prends l'apéro ?t'ecoute ou pas ? je t'es dis a la question 13 que je ne buvais pas... ralala...
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y ! sinan sa va ? ba oué et toi ?

si y'a des questions ne pas hesiter Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicha
Gardienne des Lumières Sacrées

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

Au vu de la réponse à la question 17 je dis, tu es pris !

Tu t'es prêté au jeu, je suis ok pour ma part, d'autant plus que nous avons un peu discuté et tu me semble sympathique Smile

On attends l'avis d'autres membres, et on avise Wink

ps: question 24 => pas de moi ( j'ai récupérée ce jolie questionnaire au fondateur de ma guilde sur e-univers, il me semblais simpa ^^

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

j'espère que tout le monde s'amusera a faire ce questionnaire sa peut être marrant^^
y'a plus qu'a attendre les autres...

MSN Skype
Geniac
Archange

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

Bienvenu chez nous lemartes!
Sympa les réponses! :-)
Je joues sur l'uni 26 également ^^

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

quel pseudo ?
on s'est déjà peut être côtoyés^^

MSN Skype
Nicha

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

Un 3eme de luniv 26 ,avec Kali-noux  Rolling Eyes

Ange-Demon
Amis LSDA

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

bonjour
au vu de ces reponses pour moi pas soucis donc Okay
bon jeu a tous Wink

Geniac
Archange

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

Sous le pseudo Geniac  Razz

Nicha

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

La majorité à parlé

tu es accepté, dépose ta candidature IG
Bienvenue à toi Smile

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

apparemment l'uni 26 se rassemble ici^^

ok j'arrive Wink

MSN Skype
Nicha

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: lemartes fait son entrée Répondre en citant

Accepté
Sujet fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: lemartes fait son entrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange