Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Uniprix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uniprix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Nicha a écrit:

1) Votre nombre de points ? 61 000
2) Votre pseudo Ingame ? Uniprix
3) Votre ou vos galaxies ? 4,6,8
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? Mineur aggressif
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? -
6) Vos motivations à venir chez nous ? Votre alliance m'a été présentée par Falbala sur le forum des Gaulois de l'univers hydra d'ogame
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers, ogame, ect ? Quels Univers ? Autre jeu ? Ogame : plusieurs univers joués et compte en cours sur Hydra. Meilleur classement : top 210 univers 54 fondateur de la Minecorp
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers, ogame  par semaine ? je sais pas je compte pas mais assez pour répondre rapidement aux autres joueurs et gérer mon compte
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Pas pour l'instant
10) Votre plus grosse honte du jeu (bataille ratée, etc…) erreur de coordonnées et perte de ma flotte (bon ok 56 points mais c'est la plus récente et j'en vois pas vraiment d'autre^^)
11) Votre plus grande fierté ? La cofondation de mon alliance (Minecorp) et sa belle progression en 1 an et demi sur l'univers 54
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? Oui - Non
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? Non
14) Whisky ou bière ? Ca dépend des occasions
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? Oui et oui sauf si obligations irl qui font que je passe moins de temps sur le jeu
16) Votre âge ? Et votre âge mental ? 19 et ... Razz
17) Quelle équipe de foot ? Aux chiottes le foot !!  Bon ok la France pour le mondial
18 ) Aimez vous faire du Role Play? Pas vraiment
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? Malheureusement seul ...
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? 1 + 1 = 4 car 1=2
Démonstration:
soit x=y=1
<=> xy=x²
<=> xy-y² = x²-y²
<=> y(x-y) = (x+y)(x-y)  (identité remarquable)
<=> y=x+y  (simplification par (x-y)
=> 1=2

21) Votre plat préféré ? J'en ai pas
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? Non
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Rentrer chez les LSDA Twisted Evil
24) Aimez vous les filles en String ? ( pas de moi ça :p ) ça dépend des filles Okay
25) Êtes-vous gay ? Non
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Euh ... quand je clique sur la liste d'amis y'en a pas mal mais je trouve pas le bouton irl Crying or Very sad
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Non je le sais déjà
28 ) Vous en avez marre de répondre ? Non ça va j'en vois le bout
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? Beau gosse
30 ) Tu prends l'apéro ? Si vous m'invitez ya pas de souci
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
Qu'est ce qui fait IZB IZB IZB ?

Une abeille qui vole à reculons...

Ca y est !!!
Merci de prendre le temps d'étudier ma candidature et bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicha
Gardienne des Lumières Sacrées

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Huhu

j'aime bien, je fais semblant de faire un vote en partie privée.

Voila

On fais semblant ( ou presque ) d'attendre les réactions des autres, mais normalement pas de soucis.

Kali
Archangelien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Welcome Wink

Points un peu faible mais si tu joues régulièrement ça devrait monter vite.

Peux tu faire une présentation rapide de toi IRL (si cela ne te dérange pas)
Présent sur msn ou skype?

~~ Uni Boréa : Top 30 points - Top 2 flotte - 1 Hof ~~

Uniprix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Kali a écrit:
Welcome Wink

Points un peu faible mais si tu joues régulièrement ça devrait monter vite.

Peux tu faire une présentation rapide de toi IRL (si cela ne te dérange pas)
Présent sur msn ou skype?
pour les points ça devrait monter un peu plus vite maintenant que j'ai toutes mes colonies (depuis hier)
j'en ai jeté pas mal pour avoir des planètes plus grosses (moyenne 315 cases)

IRL : je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans et je vis sur paris
je suis étudiant, en prépa jusqu'à dans 3 jours après c'est les vac et l'année prochaine je serai à la fac
j'aime bien le sport même si j'en ai pas fait beaucoup cette année (genre la faute des études ... pfff)

voilà je sais pas vraiment quoi dire d'autre je pense que c'est complet mais si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre

msn et skype pas vraiment (pas de compte skype mais bientot) mais si jamais y'en a besoin je pourrai y être présent en même temps que sur le jeu donc assez régulièrement

Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Yeahhh un gaulois !!! <3<3<3

Deja bienvenue sur le fofo Smile

points pas terrible oui mais c est un gaulois ça va vite monté ^^

Par contre tu es vachement mal placé niveau Galaxie je crois qu il n y a pas grand monde en 4 6 8 ^^

Bon c est moi keskonrix de hydra tu l aura compris si tu as besoin d aide etc .... mp moi ig mon pseudo est le meme

Uniprix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

hello kesqonrix
jsuis pas encore Gaulois sur hydra alors m'accorde pas trop vite ta confiance^^ mais merci pour ta proposition d'aide Smile
et sinon j'ai remarqué en effet que c'est pas très peuplé par chez moi mais bon je me développe tranquille pour le moment je préfère favoriser les mines et je décoloniserais peut être si jamais je m'ennuie trop^^

Kali
Archangelien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Pour moi  ça me va. Jouer avec la prépa en plus c'est pas mal,je sors de MPSI, je sais ce que c'est ^^'

~~ Uni Boréa : Top 30 points - Top 2 flotte - 1 Hof ~~

Uniprix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

lol moi c'est PTSI moins dur quand même^^

Nicha

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Je t'invite à re-postuler IG

merci d'avoir jouer le jeu de cette candidature forum, plus facile pour en savoir plus sur toi

Bienvenue chez les Anges

Uniprix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Merci
C'était assez rapide^^
Ya une période test ?

Nicha

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

oui , un grade de simple Ange
durant 3 jours à 1 semaine ça dépendra :p

Uniprix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

ok bah je vais faire en sorte que ça dure que 3 jours Smile

Nicha

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Oui et à la fin de cette prériode de test tu auras l'acces au conseil de l'ally

il s'y dit pas grand chose; mais c'est pour les grandes décisions

voila voila

Uniprix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

et un passage dans le top 100 ça aide ?  Mr. Green

Points74.764 (Place 99 sur 503)

Nicha

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Uniprix Répondre en citant

Bien joué Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Uniprix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange