Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Narudare aran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narudare Aran
Archangelien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

1) Votre nombre de points ? 131.141
2) Votre pseudo Ingame ? Narudare aran
3) Votre ou vos galaxies ? G1
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? Mineur
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Pas d'ancienne alliance
6) Vos motivations à venir chez nous ? Proposition de Nicha et j'accepte la proposition.
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers, ogame, ect ? Quels Univers ? Autre jeu ? Ex top 75 joueur E-Univers bêta 5. joueur d'ogame univers 6 top 280 univers hydra 250 et univers 7 hongrois top 16.
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers, ogame  par semaine ? Heu environ plus de 60 heures par semaine
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Nan
10) Votre plus grosse honte du jeu (bataille ratée, etc…) Avoir mal compris le début d'un mineur
11) Votre plus grande fierté ? D'avoir monté mon compte univers hongrois top 20.
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? Oui mais je n'en ai pas.
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? Ouais en général. Mas je bois rarement.
14) Whisky ou bière ? Bière.
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? En général un petit peu cela dépend du temps et de l'heure.
16) Votre âge ? Et votre âge mental ? 21 ans et 26ans
17) Quelle équipe de foot ? Marseille
18 ) Aimez vous faire du Role Play? Oui sur mon pseudonyme.
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? Je dors comme la nature dors et je dors seul hélas.
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? 2
21) Votre plat préféré ? Pates.
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? Ouais mais c'est chaud.
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Dire que j'aime tout le monde.
24) Aimez vous les filles en String ? ( pas de moi ça :p ) euh un petit ouais.
25) Êtes-vous gay ? Nan.
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui plein.
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Ben a répondre.
28 ) Vous en avez marre de répondre ? Nan.
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? la voila :

30 ) Tu prends l'apéro ? Ouais.
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !

Vous savez que le x et le d peuvent s'accoupler et pourquoi?

Ben ca fait XD.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicha
Gardienne des Lumières Sacrées

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Coucou

je lance le vote interne, un oui pour moi évidement, bien sur je ne décide pas pour l'ensemble d'ally.

Belle présentation, et complète tu as joué le jeu jusqu'au bout

Geniac
Archange

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Belle présentation!

Kali
Archangelien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Bonne présentation, supporter de l'OM donc je l'aime déjà  Mr. Green

~~ Uni Boréa : Top 30 points - Top 2 flotte - 1 Hof ~~

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

salut
bienvenue a toi

MSN Skype
lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

donc alors double post pour poser quelques question :
1- pourquoi nous en dehors du fait que nicha t'es invité? car je pense que ce n'est pas la seule qui l'ai fait.
2- quels sont tes objectifs a court et a long terme ?
3- alors comme sa tu parle hongrois ?

MSN Skype
Narudare Aran
Archangelien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

1) Mais nan ben c'est Nicha qui m'a envoyé un MP , peut-être que je pensais a elle d'abord.
2) Objectifs , devenir le mineur le plus monstrueux de cet univers.
3) Ben pas beaucoup j'utilise le logiciel de traduction. Donc parfois si c'est pas facile , j'utilise l'anglais.

MSN Skype
Nicha

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

J'envoie des MP à la moitié des top 50 et 100 tout les jours pour être franche XD

Narudare Aran
Archangelien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

okay. J'en suis persuadé.

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Bah oui

Sa me parrait bien tout sa

Bienvenue sur notre fofo Wink

Nicha

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

TAM TAM TAM TAM
* Quel est ce son étrange *
Qui aurait cru que le sanctuaire serait, en ce jour de pluie aussi vivant que maintenant.
Tient, il pleut encore... l'eau, c'est beau l'eau, ça fait un jolie bruit. Ya l'eau et l'eau bien sur, celle que l'on boit, celle que l'ont voit, celle avec laquelle on se lave, ou encore l'eau de mer, il y a de l'eau salé et de l'eau douce.
Mais je me perds ... il pleut, c'est bien.

Et c'est sous la pluie que je te dis bienvenue, l'alliance, le grand conseil du sanctuaire à décidé de t'accepter parmi les Anges de ce monde.
Les anges, haaa les anges, il doivent attendre avant de s'élever au rang d'archange, cela peut prendre plus d'un millier d'années parfois ... huhu
En année humaine cela correspond à environs 3 jours, le temps est différent dans notre utopique temple.

Enfin bienvenue à toi Ange Narudare Aran

Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Fais pas gaffe a notre Chef ( elle est fofolle mais elle ne le sait pas encore :p )

Sinon en gros ce qu' elle a voulu dire ( heuresement que c est résumé a la fin =)) et c est ce que je pense aussi : Bienvenue !

Nicha

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Je fais ce que je veux :p

huhu

Narudare Aran
Archangelien

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Okay je vais postuler directement. Vous n'allez pas être déçu.

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Narudare aran Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Bonne chance durant ta periode de test  Smile

Ps: durant c est avec un "t" ou un "d" ?? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Narudare aran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange