Alliance LSDA Index du Forum

Alliance LSDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

1) Votre nombre de points ? 2386 pts

2) Votre pseudo Ingame ? Kesqonrix

3) Votre ou vos galaxies ? G2 et G7

4) Votre style de jeu (raider, minier) ? Béhhhhh minieur puisque je n ai pas bcp le choix ( tous le monde autour de moi fuis il n y a plus personne :! )

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? /

6) Vos motivations à venir chez nous ? Falbala <3    et aussi parce que sa a l air zoli tout plein ici

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers, ogame, ect ? Quels Univers ? Autre jeu ?Ogame top 1040 Uni hydra j ai repris y a pas très longtemps ( ex 59 )

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers, ogame  par semaine ?Pas mal Oui Oui bcp bcp .... enfin je vais essayé de suivre ^^

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? j aimerai bien avoir quelques ennemi mais personne ne veut de moi ^^ a part sa je connais falbala elle fait partie de mon ally sur ogame  Smile

10) Votre plus grosse honte du jeu (bataille ratée, etc…): euhhhhh ..... jvois vraiment pas Embarassed

11) Votre plus grande fierté ? Moi meme sinon a part sa pas grand chose de bien

12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? Oui J ai.hmmmm.e Razz J ai un chiot de 4 mois un berger blanc un petit ***@@@*** qui s appelle pépito  et un hamster qui plait bcp au chien  =)

13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? Est ce qu il fait jour en pleine nuit ??? ^^

14) Whisky ou bière ?WhIIIIsky :p Hip's

15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?Oui j essaye le plus possible ... un forum sans flood ??? sa existe ?? :O

16) Votre âge ? Et votre âge mental ? Non mais disdonc sa devient personnelle ce questionnaire !

17) Quelle équipe de foot ? Aucunes ... voir des chèvres jouait dans une pature c est marrant 5 min

18 ) Aimez vous faire du Role Play? Oui sa peut allé tous dépend le thème

19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? Ame sensible s abstenir ___ Seul en ce moment ... Emplacement libre a colonisé ^^

20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? question piège ? 2 pour les matheux ; 3 pendant les soldes

21) Votre plat préféré ? Pates aux maroilles avec des petits lardons et de la creme fraiche ! j ai gouté sa y a pas longtemps :ppp je kiff =)

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?le kangourou male ou femelle ???

23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?Fais le tour du monde a dos d éscargot .... j aurai bien encore une centaine d année pour vivre pendant ce temps la Shocked

24) Aimez vous les filles en String ? ( pas de moi ça :p => Dommage ^^) Réponse : ==>Sexe : masculin mais je prefère les shorty Wink

25) Êtes-vous gay ? Gay c est a dire ??? Gay Oui Homo Non ^^

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Ouii Bien sur ... ( merci 3615 Sans Amis Lol ^^ )

27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Testé la volonté de celui qui postule ?? Naann parcque la n empeche vous nous mettait a rude épreuve quand meme ^^

28 ) Vous en avez marre de répondre ?  Pas du tout Smile

29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?Oh et puis quoi encore 10 balle et un mars ??? ^^ LE Blond celui qui tombe jamais au ski et celui qui a les garniture de casse croute qui ne tombe JAMAIS

30 ) Tu prends l'apéro ? Tu deja bourré ti ?? Pourquoi tu me pose cette question ?? Very Happy

31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
Hmmmm ..... Y a du Rab ???? ==> Oui !   

Dernière édition par Kesqonrix le Jeu 10 Juin - 21:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicha
Gardienne des Lumières Sacrées

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Ho ! qu'es que c'est ... *s'approche doucement*
Hé les copinoux il se passe un truc ici oO.
Un pingouin Bleu de chine ? ENFIN ... ha non ... une candidature, bon j'espère qu'elle me fera autant rire que les Pingouin Bleu de Chine.

Hu hu bienvenue à toi
Tes réponses sont amusantes pour certaines.
Question 27 : et aussi pour voir votre degré d'humour et voir votre ouverture sur le monde étrange des LSDA ... cf question 20,16, 10 et 11

on attends l'avis des gens de l'ally, je verrais apres ça

Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Okay Wink
Ici aussi la vitesse est multiplié par 20 ? Bannir   =) Prenez votre temps Wink

Si par hasard quelqu un a d' autres questions plus ou meme moins farfelues que celles la ... je suis dispo ^^

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

j'aimerais avoir ta version de l'histoire entre le kangourou et le mamster ^^

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Tout deux sont des mamiferes mais dans ce bas monde materialiste
Si le kangouroux est une femelle elle ne voudra jamais s acouplé avec le mamouster male qui n aura pas les argument convaincant ^^
Par contre si c est l inverse que l hamster est une femelle et que le male est le kangouroux la petite bete sur ces 4 pattes sera comme ' comblé' ^^

Enfin bref histoire de bete quoi Smile

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

et tu ne pense pas que le kangoo(roo) va casser la mamsterounette en 2 (peut etre même 3...) Question

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

C est bien possible mais il se seront quand meme acouplé Wink

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Okay

MSN Skype
Kali
Archangelien

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Bon je viens poster pke Nicha m'a obliger, mais j'ai pas bcp lu Mr. Green

Expériences pas top, le fait que tu sois minier par obligation c'est moche, tu peux choisir d'etre minier par goût mais pas par obligation.
Ton évolution est à suivre, on verra vite de quoi tu es capable Wink

Bonne chance

~~ Uni Boréa : Top 30 points - Top 2 flotte - 1 Hof ~~

Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Merci pas de problème
J ai commencé il y a 2 jours donc c est normale que c est pas top
je compte bien devenir raideur suffit juste que je trouve un petit coin peuplé ou m incrusté Very Happy

Bon voila j editerais ma progression régulierement 
2386 pts ( top 192)

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

les petits coin peuplés y'en a pas Wink avec 422 joueurs c'est assez mort^^

MSN Skype
Kesqonrix
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

oui je me doute je dois pas etre le seul dans ce cas la ...
mais bon après vu la vitesse des flottes il y a moyen d allé voir loin :p

lemartes
Archange Suprême

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

oué sa c'est un bon point

MSN Skype
Geniac
Archange

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Cool le nom de ton chien! ^^

Bonne chance pour ta candi!

Nicha
Gardienne des Lumières Sacrées

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^ Répondre en citant

Geniac, je voudrais ton avis surtout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Courageux répondant au questionnaire Integralement ! ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance LSDA Index du Forum -> Externe -> Archives -Public- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange